On Wed, 08 Sep 2004 18:28:31 +0200, Michael Opdenacker
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> (Mis sur mon site pour ne pas polluer les archives de la liste, après
> réduction du bruit dans gimp et compression jpeg intensive... car je
> paie la bande passante!)

Je ne la paye pas alors j'ai rapatrié le gag chez moi :

  http://www.lug-touraine.org/divers/radar.jpg

Par contre je n'ai que 128kbps sens montant, alors pas tous à la fois svp :)

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.8.1-em8300)