Le mercredi 22 Septembre 2004 23:02, tu as écrit :

> Bonsoir
> Moi je cherche à trouver la plus simple et plus francisée des
> distributions Linux étant peu doué et en informatique et en anglais
> , j'ai pour l'instant Kaella mais n'arrive pas à configurer mon
> imprimante, ni mon scanner et n arrive qu'à emetre des courriels et
> pas les recevoir. J'ai par contre en attente une Mandrake 10.0 que
> me conseillez vous?

  Personnellement, je ne te conseillerais pas une distribution plutôt
qu'une autre, car je ne connais que la Mandrake, ce qui ne me permet
pas d'encenser ou de dénigrer les autres. Tout ce que je peux dire,
c'est qu'elle est bien francisée et bien documentée, qu'elle est
généralement considérée comme très accessible à des débutants,
qu'elle est très stable (eh oui !) et que j'en suis très satisfait.

  Puisqu'en plus, tu l'as en attente, qu'est-ce qui t'empêche de
l'essayer ? Tu pourras toujours changer plus tard si tu en ressens le
besoin.

G. L.

P.S. lorsque tu envoies un message sur la liste Linux Azur, ne
positionne pas ton "reply to" avec ton adresse, sinon les messages de
réponse risquent de t'être adressés au lieu d'être envoyés à la
liste.