> http://www.net-actuality.org/modules/news/article.php?storyid=906
C'est bien. Tant mieux pour toutes ces grandes entreprises qui vont essayer de
développer des plug-ins ou macros pour M$ Office. Tant pis pour les
utilisateurs lambda qui vont se croire obligés d'acheter je ne sais quoi pour
que leur suite bureautique marche.

[Coup de geule et de blues]
Merde, à quoi ça sert ??!! J'en ai vraiment marre de voir des logiciels
développés commercialement, alors qu'il existe des équivalents libres tout
aussi voire plus performants. Que d'énergie gâchée pour le développement
d'autres softs qui en demanderaient plus : sécurisation de serveurs et des
communications, graphisme, intelligence artificielle, simulateurs
d'environnement pour la prévision des évolutions de la planète, etc. Chercher
à vendre encore plus de suites bureautiques pour augmenter son emprise sur le
monde informatique, alors qu'un vietnamien n'a même pas de quoi payer une
licence M$ - même au tarif thaïlandais [5$] - pour taper un texte sur un
ordinateur qui lui a demandé un investissement de toute sa famille pour
plusieurs années, moi, cela ne me fait vraiment plus rire, même cyniquement.
[Fin du coup de gueule]

Je n'attends pas de réponse, ni de polémique, c'est, comme indiqué, un simple
coup de gueule.

--
Fabien3D

CREAFab, la création numérique autrement...
http://creafab.free.fr