Le dim 26/09/2004 à 01:20, J-B a écrit :

> Certainement que le cs d'office et de la M nature, d'ailleur
> peut on le modifier comme ont le souhaite ou....

Non, bien sûr :

"Les grands clients pourront consulter les lignes de code via un accès
sécurisé sur le Web, mais ils ne pourront pas les copier et encore moins
y apporter des modifications", a expliqué Bernard Ourghanlian, directeur
technique de Microsoft France.

--
Matt Perez
http://www.phpress.net