Selon Olivier Kaloudoff <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut Michael !

> ligne

> (...)

> telle
>
> Nous ouvrons un crenau en semaine tres prochainement (sic), qui sera un
> des jours suivant: Lundi ou Vendredi (a preciser avec l'interlocuteur
> qui nous accueille gracieusement), a priori de 17h a 20h ou de 18h a 21h.
>
> J'envoie ce mail en copie a Marie Claude, qui organise le planning des cours.

> Ecoute Michael, c'est absolument super genial de ta part de t'investir
> la dessus, je suis certain que ton intro va interresser pas mal de monde
> [...]

bonjour à tous, bonjour Michael ;)

Merci d'avance pour ces cours ;

Voilà, j'ai un soucis concernant ces cours qui m'intéressent au plus haut point.
Je ne peux venir en semaine, le soir, que 2 semaines sur 3 avec ces horaires
(qui sont biens). N'est il pas possible d'organiser une redondance de ces cours
le week-end, genre l'après-midi (samedi ou dimanche) ? Sinon de proposer des
sessions de "rattrapage" concentrées sur un jour (un samedi ou un dimanche ou
autre), ou une partie de la journée ?

En effet,je ne souhaite pas rater les premières séances (combien au fait de
séances sont prévues ?)

D'ailleurs, si l'on peut choisir, je signale que je ne peux difficilement venir
le vendredi soir,le lundi me convient donc nettement mieux ;)

Pour novembre :

Je suis libre les week-end 6-7, 13-14 (l'après-midi pour le 13-14 uniquement),
le 20-21 (je suis indisponible à partir de 17h30), et le 27-28.

En décembre :

 je suis disponible les week-end 4-5 et 11-12(l'après-midi pour le
11-12 uniquement). Après je suis indisponible pour cause de fin d'année ;).

En janvier :

Je suis disponible les 8-9 (l'après-midi), le samedi 15 au soir j'ai quelque
chose à faire à 18h00, je suis libre le 22-23, et le 29-30.

Voilà, c'est juste un souhait de ma part. Mais ce serait bien que le Père Noël
l'exhause ;). Je comprendrais si cela n'est pas possible (accès à la salle,
disponibilité du formateur et...).

Merci encore de nous proposer cette possibilité et à bientôt ;0)

ps ; je ne pourrais hélas être présent à "l'install party" de ce premier mardi
d'octobre.