m.aconin wrote:
Salutatous!
J'ai fais les frais d'une modeste imprimante, EPSON C44 plus, qui fait partie de la liste des imprimantes "parfaitement" utilisables sous Knoppix. Elle semble être reconnue par Kaella, mais n'y ai pas réussi à lui faire imprimer quoi que ce soit. Sous Mdk9.0, pas de pbm avec le driver de EPSON C40UX, OK pour les pages test et les textes avec images en insertion dans KWord, mais ne veut rien savoir pour les images avec GIMP, malgré la selection "recommandée" de gimp lors du choix du driver (j'en ai essayé d'autres que EPSON C40UX, ça marche parfois aussi, mais pas mieux).
Ya qq'1 qui a fait fonctionner une EPSON sous KLA, et avec GIMP?
Merci!
Salut,

Il semble que je n'avais pas encore fait le test d'impression avec gimp.
Kview imprime bien les images avec cette imprimnte mais gimp m'imprime une serie de pages avec des caracteres.
j'utilise la version 4.2.7 de Gimp-print.

JoDaY