Ha ! merci pour l'info...  si tu avais un truc pour me dire
comment eviter que mon Mozilla freeze completement lorsque
j'ouvre beaucoup d'onglets :-) ... humpf ! mais ca n'a rien
avoir avec le sujet.

je crois que j'ai trouve d'ou vient mon probleme avec Mozilla,
j'utilise l'option "Animated Images Should loop: Never", pour limiter l'usage CPU de ma machine... (dans "Edit" -> "Preferences" -> "Privacy and Security" -> "Images")

quelqu'un a-t-il eu aussi des problemes avec cette option ?

Olivier