Le jeudi 7 Octobre 2004 10:35, Georges Louge a écrit :
> Bonjour,

>   On ne peut pas faire ça avec des PC sous Linux équipés d'une
> liaison ethernet et reliés au poste principal par l'intermédiaire
> d'un simple routeur ?

  Je dois ajouter que, contrairement à ce que j'ai écrit, il n'est
même pas nécessaire que les PC des étudiants soient sous Linux. En
effet, les appels de l'image fournie par le PC de l'enseignant se
font par une adresse http, du style: http://192.168.1.1:81, de sorte
qu'on aussi bien obtenir l'image sur un PC sous Windows que sur un
Mac.

  G. L.