Salut Jean-Max,

Ce ne sont pas non plus des clefs USB, mais tu peux utiliser un PDA traditionnel comme baladeur Ogg. Il suffit d'aller récupérer le codec Ogg pour la plateforme correspondante. Les derniers PDA ne sont pas cher du tout!

Je ne connais pas encore de clefs USB qui fassent aussi baladeur ogg.

:-}

   Michael.

En passant devant un grand magasin, je suis tombé en arrêt devant ces
baladeurs MP3 qui font aussi clefs USB. Ma foi, très sympatique mais
je souhaite savoir si certains modèles savent lire du Ogg parce que
tant qu'à s'en mettre plein les oreilles, autant que ce soit du libre
:-)
Quelqu'un connait-il ?

--
Michael Opdenacker