Le 14 oct. 04, à 10:54, jlb a écrit :

> souhaitons alors que ces ados poussé(e)s par
> leur curiosité nouvelle pour la liberté découvriront les LL. Mais ils
> (elles) sont aussi du 06 alors pourquoi ne pas prendre contact avec
> eux(elles) et les rencontrer pour parler LL. Qui ça intéresse à part
> moi???

indique "brunolog", auquel Michel répond:

>  ben, moi aussi:
> J'avais mis en Cc: linux06, mais apparemment ça marche pas pour
> notre ML...? Cela écrit, il doit y avoir l'aide d'adultes, ou alors ils sont
> d'une maturité précoce.

SI linux azur manifeste quelque interêt pour l'initiative prise par ces
collégiens c'est une excellente chose. Que l'associaiton souhaite
s'en rapprocher, non moins.

Mais que l'attention qu'elle souhaitons leur manifester reste cependant
dénuée de toute arrière pensée opportuniste !
opportunistes opportunistes.... est ce qu'on a des gueules d'opportunistes ;-) juste un peu prosélytes. "Voudraient ils rencontrer notre GNUrou Rms et adopter notre re "LL" igion...

Le doute soulevé par Michel concernant la paternité véritable de leur
initiative, et l'incrédulité relative à la maturité précoce dont elle porte
témoignage me désole.
je m'excuse de le défendre mais il n'a pas douté de la paternité mais du fait qu'ils ne devait pas y avoir que des jeunes dans la maîtrise d'oeuvre du projet. Et puis le doute est permis, parfois il est salutaire, il ne devrait pas te désoler au contraire..

Quand donc cesserons nous de prendre les enfants pour ce qu'ils ne
sont pas: des enfants, au sens péjoratif, c'est à dire, des êtres inachevés, par nature, futiles, rêveurs, irresponsables, qui ne peuvent agir positivement
que sous la conduite ( ou la férule ! ) des adultes.
Tout Doux Bijoux!!! on a rien dit de pareil au contraire... et puis l'innocence, la candeur, l'insouciance, sont aussi les qualités essentielles de nos jeunes frères et soeurs que notre société met hélas bien à mal...

Jusqu'à preuve du contraire, je tiens pour assuré que leur initiative
à bien germé dans leurs bonnes petites têtes, toutes autant pleines
de bon sens que ne le sont celles des adultes ...
Merci de l'info. Ca me donne encore plus envie de les rencontrer, pas vous?

Ces derniers qui ne cessent de bâtir un monde accablé de fléaux
où l'injustice et la cruauté scèlent le destin de plus de 80 % de
l'humanité, feraient bien de prêter davantage attention à la
fraîcheur bénéfique de certaines idées ... enfantines ...
bien d'accord..et justement c'est le cas..

Alors on prend contact avec eux? qui s'en charge? moi je veux bien mais je suis pas encore membre de linux azur :-(

amicalement,
jlb
bz
bruno