Salut Anne,

Qu'est ce que tu as comme Mac ?
Parce que j'ai acheté un ibook G4 en février dernier que j'ai pris avec
la carte wifi Airport Extreme. Je suis resté un moment sous Mac Os X
mais je suis assez vite retourner à mon premier amour qu'est Debian,
bien que la carte wifi ne soit pas supportée par ce dernier. Donc je me
retrouve avec une carte wifi Airport Extreme qui n'est pas utilisée et
que je peux donc te vendre.

Si ça t'interesse, fait le moi savoir.

A+

Fabien