Le lundi 8 Novembre 2004 00:37, j'ai moi-même écrit :

>   Au lieu de XMMS, je préfère maintenant Totem qui se lance de la
> même manière mais qui affiche le nom de l'interprète (ou de la
> formation) et le titre du morceau sans nécessiter de configuration
> particulière.

  Je viens de configurer XMMS pour pouvoir lire les titre et
interprêtes des morceaux. C'est en fait très facile, je n'y avais
jamais fait attention. Il faut :

1. Ouvrir "Options/Préférences" ;

2. Dans l'onglet E/S Audio, sélectionner
    "Lecteur de MPEG couche 1/2/3..." ;

3. Dans la boîte "Configuration MPG123", ouvrir l'onglet "Flux" ;

4. A la rubrique "SHOUT/Icecast", cocher :
   "Activer le flux du titre  SHOUT/Icecast" et "OK" (2 fois).

G. L.