Le 9 nov. 04, à 23:34, Olivier Kaloudoff a écrit :

On Tue, 9 Nov 2004, p57870 wrote:

J' ai essayé la derniere debian sarge unstable = flop
J' ai essayé l' ancienne dedian woody ppc = reflop
la gentoo multiplate-forme = slourp
la yellodog 3,0,1 dite sirius reslourp
BREF ECHEC SUR ECHEC : IL N' Y A QUE LA DERNIERE YELLOWDOG 4,0 AVEC LE NOYAU 2,6,8 QUE JE N' AI PAS ESSAYÉ MAIS VOUS POUVEZ ESYER LE JOUR Où LE PORTEFEUILLES VOUS DEMANGERA COMME MOI : ET SI çA MARCHE , TENEZ MOI AU COURANT MERCI

Salut p57870 ...

        merci de nous faire part de ton experience.
pour ma part sur un iMac G4 1GHz, la knoppix ppc, deja assez
ancienne, a tres bien fonctionne:

http://debian.tu-bs.de/knoppix/powerPC/

        je t'encourage donc a la tester.
j'y vais de cette "touche" merci à toi
*'

Par ailleurs, n'hesite pas a choisir, si ce n'est un [EMAIL PROTECTED], du moins un pseudo qui me permettrait de
t'identifier par autre chose que par un numero..

        a moins que p57870 ne soit le nom de code du futur G6 d'IBM ?

Olivier