On Monday 15 November 2004 19:24, jeff Ghislain a écrit:
> Apparemment il n'y a pas de virus la dedans, mais peut-être un
> spyware??? Mais bon on n'est pas sous W$ je vais donc pouvoir effacer ce
> fichier.

Ça m'aurait étonné, car sans être parano, mes courriers de provenance douteuse
sont immédiatement supprimés.
Quant à mon correspondant, Stéphane, il reçoit directement sur sa machine le
courrier envoyé à l'adresse du webmaster de thiery.fr.
C'est en réponse à un message parti de ma machine qu'il a envoyé la mise en
garde "virus".
je viens de voir sa réponse à mes "excuses":
---------
OK > désolé de m'être trompé ;o)

> PS clamav est vraiment super, il te permet de scanner ton courrier en
> entrée et en sortie...

Je devrai peut être l'ajouter? C un RPM? Compatible MDK9.0?

A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr