On Thu, 18 Nov 2004 09:25:55 +0100, Georges Louge wrote
> Bonjour,
>
>   Ce matin, j'ai eu la curiosité de demander "firefox" à Google : il
> annonce avoir trouvé dans le monde environ 19 400 000 réponses !
>
>   Quant à sa page "Résultats dans l'Actualité pour firefox", elle ne
> présente pas moins de 312 articles de presse en français.

Bonjour,

J'en profite pour vous signaler la sortie, aujourd'hui, de la "Kaella 1.3
Firefox" ;-)

===
Il s'agit d'une personalisaiton de la distribution Linux live-cd Knoppix,
francisée comme à l'habitude par Linux Azur, mais cette fois-ci dédiée à
Mozilla Firefox pour célébrer sa version 1.0.
Vous pouvez télécharger une image ISO d'environ 700Mo, qui vous permettra de
graver des CDs amorçables (bootables). Ces CDs permettent de démarrer une
Kaella si le PC démarre dessus, ou bien d'installer Mozilla Firefox pour
Windows, Linux ou Mac car les fichiers nécessaires à l'installation sont
disponibles sur le CD.
===

Yann