Salut
j'ai pas accés à JDN mais je suis modo à indymedia alors j'ai mis ça là:
http://nice.indymedia.org/article.php3?id_article=8147
voila c'est déja ça!!
ciao
bruno
*'
Le 18 nov. 04, à 18:17, Michael Opdenacker a écrit :

Bonsoir,

Pour attirer l'attention de la presse sur la fête de Firefox, vous pouvez réutiliser l'article ci-dessous que je viens d'envoyer au Journal de Nice.

Malheureusement, leur site a été inaccessible (pour moi en tout cas) toute la journée, et je n'ai pas pu trouver la page avec les bonnes instructions pour les informer de sujets d'actualité. Ils doivent être bien occupés à réparer leur site et ne pourront sans doute pas faire d'article d'ici demain.

En tout cas, n'hésitez pas à reprendre mon message pour contacter d'autre media qui feraient partie de vos contacts et que cet événement pourrait intéresser.

   Bonne soirée!

   :-)

   Michael.