Bonsoir Olivier,

Le mardi 30 Novembre 2004 17:13, Olivier Kaloudoff a écrit :

> -------
>   URPMI
> -------
>
>       Genial, c'est un tres bon outil utilise avec Easy URPMI,
> malheureusement les interfaces Easy URPMI sont a ma connaissance
> encore a ce jour toutes en anglais, donc pour les debutants
> ne maitrisant pas l'anglais ... humpf, vous voyez ce que je
> veux dire !
>
> http://qa.mandrakesoft.com/twiki/bin/view/Main/UrpmiResources

  Je ne vois pas l'intérêt de recourir à Easy URPMI quand on est sous
Mandrake, alors que cette distribution  présente *tout* ce qui
concerne urpmi en français: les man et autres documentations, les
interfaces graphiques d'installation et de désinstallation de RPMs,
la gestion automatique des mises à jour par internet...

  De plus, le site web que tu signales présente presque en tête de
page les liens suivants, tout en français :

Introduction à urpmi (Guillaume Rousse)
Installation et Configuration (Zébulon)
Les commandes urpm* de Mandrake (Léa-Linux)
Mettez à jour votre Mandrake 9.2 via internet (Ptit Lu)
Introduction à urpmi et rpmdrake (Linux-wizard)

  Alors, quel besoin d'aller chercher ailleurs ?

G.L.