désolé de ne pas vouloir jouter avec toi mais la médiocrité de tes invectives
et le peu d'intelligence de ton argumentation ne me pousse pas à prolonger le
round.
c'est bien de vouloir défendre ses petits copains mais les attaques stérile du
genre mon soft il est mieux que le tien, ton soft il est pourri et les réplique
à la "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins" enlève
définitivement tout crédit à ton intervension.
bon tu vas etre bien gentil et te demerder à ce que je sois sorti de cette
liste.
Le troll voudrait pouvoir profiter tranquillement de sa caverne
JE VEUX ETRE DESINSCRIT DE CETTE LISTE

ah pour couper court à tous les commentaires que les hydrocéphales du coin ne
manqueront pas de faire :
je suis un troll, je n'ai pas de couille, je suis laid, je pue je pete, je
prend mon cul pour une trompette et pour donner bon gout à mes intervention je
prend un grand bol de merde au petit déjeuner.

je pense que vu le niveau ces derniers éléments de déscription trouveront toute
la grace necessaire à vos yeux.
 JE VEUX ETRE DESINSCRIT DE CETTE LISTE

oh j'oubliais je suis aussi un gros con completement crétin et j'ecris des
mails de soutient à bill gates cela étant si je suis pas desinscrit au plus
vite je vais m'appliquer à spammer cette liste