Bonjour a tous,

 J'ai mis a jour ma distribution Mandrake 10.0 Officiel
(Download 3 CD) vers Mandrake 10.1 Officiel (Download 3 CD) et
maintenant, j'ai beaucoup de problemes :

- Le login en mode console se fait attendre un long moment, et
je suis oblige de passer sur une autre console pour me loguer.
La premiere tentative de login finit par aboutir au bout de
plusieurs minutes.

- Les caractères accentues sont remplacés par des hieroglyphes
en mode console !!

- Le systeme plante assez facilement sans raison, du genre
impossible d'ouvrir une console pour tuer le processus etc ...
et je suis obliger de jouer du bouton reset , ou bien du Ctrl
alt sup pour redemarer la machine !!

J'avais modifier le boot pour demarer le noyau 2.6.3-7 et les
fichiers qui vont avec, parcequ'avec 2.6.8-1 c'etait encore
pire !!

Conclusion :
Je vais formater mes partitions pour reinstaller Mandrake 10.0
ou essayer une installation de la Kaela en dur.

Je suis obliger d'utiliser ouinedoze en attendant d'avoir tout
reinstaller ;-(

Si ca peut éviter à quelqu'un de perdre une journée a
reinstaller un système qui marchait tres bien avant la mise a
jour faite pour ameliorer les choses, ce sera pas mal !!

Eric

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)