Bonjour,

Avec Kaela, je voudrais lire un son midi.
j'esssaie d'utiliser Kmid, j'ai une boite de dialogue avec le message
suivant :

impossible d'ouvrir /dev/sequencer. Un autte programme l'utilise
probablement.

dev/sequencer est présent dans mon système.J'ai une icone petit écran
noir avec un point rouge, en bas à droite.Taille 0 octet, Périphérique
caractère.

Je suppose que ce decrait être une banque de sons midi.

Comment faire pour l'ajouter, afin de pouvoir lire les sons midi.

Merci d'avance.

Denis Drouin