Salut et bonne année a tous,

linux83310 ?   le code postal permet de savoir qu'il y a un linuxien a
contacter dans ce quartier :-)

Je viens de passer 2 jours a taper _ udev sarge _ dans google mais j'ai
pas tout compris et voilà mes interrogations :
- devpts c'était avec les noyaux 2.0... ?
- devfs pour les 2.2 - 2.4  ?
- udev a n'utiliser que avec les noyaux 2.6...  ?
- si tu installe udev faut'il _avant_ supprimer devfs
- est -il recommandé de sauver le répertoire /dev et comment ?
- hotplug comme service faut'il le mettre dans l'init 2 avec :
   KDE-Menu-Systeme-SysV
- ensuite, mon apn 'appareil photo Numérique' dans /etc/fstab c'est
quoi ?  /dev/???
- quel est l'usage pour le monter  /mnt/photo  ou  /photo
ou /media/photo

C'est gentil de m'aider et il en restera une trace pour les autres :-)

J'espère, au fond de moi hypocritement que Mr Jacques Caruso n'est pas
en vacances ;-)) sans toutefois lui demander un didacticiel.

Re bonne anné de Georges BRUN

--
! .O. | Courriel envoyé depuis un système Linux
Cordialitées, mais : Pas de courriers en "" HTML "" s'il vous plait.