Ainsi parla Frédérick Butz <[EMAIL PROTECTED]>, le  9 janvier de l'an
de grâce 2005 :
> sinon je ne trouve plus les rpms pour lire les dvd avec le codec css

Tu vas à <http://easyurpmi.zarb.org/> et tu suis la procédure (coche les
sources main, contrib, updates et — c'est celle qui nous
intéresse — plf).

> (j'utilise tjrs mdk 10.1) j'ai trouver libdvdcss-1.2.8plf.src.rpm (
> sur rpm.pbone.net) mais il marche pas

C'est un fichier RPM _source_. C'est-à-dire que lorsque tu l'installes,
il va juste se décompresser. Il faut ensuite aller dans
/usr/src/RPM/SPECS et faire un rpm -bb tonfichier.spec pour recompiler
(le RPM binaire se trouve ensuite dans /usr/src/RPM/RPMS). Ceci de tête
vu que je n'ai pas de distrib utilisant RPM, merci de corriger si je m'a
gourationné donc.

Plus d'infos sur les paquets de chez PLF à <http://plf.zarb.org/>.

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Laissez-vous pousser
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | les dents. Ne marchez

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3