Le Vendredi 28 Janvier 2005 15:35, Michael Opdenacker a écrit :
> Bonjour,

> Quelle demande de confirmation? Est-ce qu'il y a une modération et des
> membres bien connus qui ne sont pas modérés? En ce qui me concerne, je
> reçois mes messages immédiatement.

Il y a-t-il une passerelle mail/news sur cette liste ? Si oui, il y a une
demande de confirmation quand on poste sur le serveur NNTP.

Autrement mes seuls mails qui n'arrivent pas sont le résultat d'un filtrage
d'IP, Wanadoo m'en octroyant une blacklistée de temps à autre.

--
 Si la connerie était cotée en bourse,tu serais incarcéré pour
 délit d'initié...