Le Vendredi 28 Janvier 2005 16:37, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Je comprends, et ce sont les règles qui sont utilisées quand le sender
> n'utilise pas une adresse connue dans la liste de diffusion.

ok, c'est normal dans ce cas qu'il y ai modération puisque c'est l'adresse
mail qui compte et non ton pseudo ou ton nom... et tu postes alternativement
avec une adresse free ou tele2.

> Il faut donc que je passe par free pour répondre si je ne veux pas que ma
> réponse mette plusieurs heures pour être diffusée.

non, il faut juste que tu mettes l'adresse connue de la liste ; le FAI
n'intervient pas ici. Tu peux poster via ton FAI avec n'importe qu'elle
adresse (@free sur tele2 par exemple).
--
 Etant nouveau, certains termes m'échappent encore. Mail Bombing !
 Kesako ? Comment on pose la bombe ? et comment on règle le minuteur ?