Le vendredi 11 février 2005 à 00:35 +0100, Jacques Caruso a écrit :

> Très, très succinctement :

Ah, merci, mais je n'y arrive toujours pas ; enfin, il se passe des
trucs, mais il ne semble pas que les fichiers soient uploadés (C'est
fou, je suis complètement paumé avec ce truc, ça faisait longtemps que
je n'avais pas eu une telle impression de blocage total). Bon, tant pis,
je laisse tomber, on verra ça plus tard, à tête reposée.

> Ceci dit, si tu trouve CVS trop lourdingue, as-tu pensé à utiliser un
> autre SCM ?

J'aimerai bien, mais hélas sourceforge ne veut que du CVS.

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3