Date: Fri, 11 Feb 2005 15:18:45 +0100
From: lafitedupont <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Linux Kaella

J'ai Linux Knoppix Kaella en français. Je trouve que la distribution est remarquable. Mon problème : j'ai l'ADSL wanadoo avec un modem Thomson Speed Touch, mais je n'arrive pas à me connecter. Tous les utilisateurs Linux débutants butent sur ce type de problème et se découragent puis abandonnent. C'est dommage. De plus, aucun manuel n'indique clairement comment faire. Un écran me dit que les pilotes du modem sont correctement installés, mais je ne trouve pas le modem dans la boîte de dialogue ou il est possible d'interroger. J'habite en région parisienne dans le Val De Marne.
Pourriez-vous me dire comment procéder.
Merci d'avance.

Il existe divers scripts permettant de configurer ton speedtouch, le lien ci-dessous te propose de le faire à la main:

http://doc2.linucie.net/Install/AdslModemSpeedtouchUsb

En éspérant que tu comprennes ainsi mieux de quoi il en retourne.

Jody
|Pensez différent, pensez libre ...                             |
|Ce message a été créé, envoyé grâce à des outils libres        |
|Membre de linucie.net:                                         |
|"la Terre Net où il fait bon vivre le Libre en compagnie"      |

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3