This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=497&t=489>

Merci d'avoir répondu. Je sais que mon imprimante est une multifonction
CX3200, et que c'est cela qui pose un problème...

1/jcqrini me parle de disquette... j'ai essayé d'enregistré "mes
bricolages" de fichiers sur des disquettes, mais au redémarrage suivant
les fichiers config modifiés avaient repris leur bouille d'origine,
comment il faut faire, pour conserver le travail fait?

2/paydona me parle de Gimp mais c'est Gim-print qui est proposé, le
2ième a un nom en Gimp aussi mais il est plus compliqué à la fin,
faut-il choisir celui là?

A plus je vous tiens au courant et je vous lis volontiers, merci.