This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=525&t=525>

Bonjous a tous et merci a tous c gens qui ont contribuer a me donner ce
merveilleux moteur!!!

Mon probleme ce situe seulement lorsque que je fais la commande pour
passer en mode lnux---pas de graphique--dsl pour mon manque de vocab,
mais je debute!!!sinon en root ou kds je n<ai pas de probleme. Je crois
que c du a mes nombreuse tentative d<installer linux.
et quand je me log au debut mon clavier est azerty mais apres en K ou en
root pas de prob !!!--comment changer cela, c pareil en mode si haut
mentionner.

De mes essaies, je me retrouve avec 3 noyaux linux l2.4 l2.6. . ils sont
installer sur mon hda alors que linux est sur le hdb1.il a mon windo sur
le hda et je veut le garder ainsi que le menu lilo au debut.Comment
faire du menage la dedans???Comment mettre l2.4 par defaut car la c
linux?

 J'ai plein d'autre question mais je crois que ca va faire pour tout de
suite ;P....
Merci tous pour votre devoument et votre patience. N,est-ce-pas un monde
merveilleux....
                     dan
montreal