This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=532&t=532>

Bonjour Yann,

D'abord je trouve cette distribution très réussie et facile
d'utilisation. Alors voilà :

- Comme je n'ai pas de pilotes linux pour la Linksys wmp54g, j'utilise
ndiswrapper pour la configuration réseau Wifi. Serait il possible
d'inclure quelques pilotes d'origine windows et d'avoir ndiswrapper
pré-configuré, comme pour la MEPIS 3.3 ?

- Pour la configuration de samba, serait il possible d'inclure le plugin
kcmsamba/KDE pour configurer le serveur, le groupe de travail et les
partages ?

En comparaison, la MEPIS 3.3 intéressante au point de vue reconnaissance
du matériel Wifi, dispose de moins d'outils d'administration, mais son
défaut, comme beaucoup de live! c'est l'absence de sauvegarde d'une
configuration et d'un "home persistant".