Pour éclairer le débat sur le projet de "traité constitutionnel" je vous propose la lecture de ces quelques pages du fichier
PDF "pourmoicestnon" ci - adressé en pièce jointe.

Je vous recommande également la consultation du site
de la Fédération Nationale de la Libre Pensée [ où j'ai
téléchargé ce document ].

http://perso.wanadoo.fr/union.rationaliste44/Cadres%20Dossiers%20en%20Ligne/Dossiers_en_ligne/Europe/constitution%20et%20laicite/enjeux%20europe%20constitution%20laicite.htm

Il pourra contribuer de manière pertinente à éclairer votre choix et celui de celles ou ceux auprès desquels vous pourriez
le diffuser.

Pour ceux qui pourraient me reprocher d'utiliser la liste aux fins d'une propagande qu'ils jugeraient sans relation aucune avec son objet, je ferais amicalement observer que la défense du logciel libre s'inscrit bien dans la logique d'institutions européennes permettant d'en favoriser le développement...

En leur état, celles ci nous montrent bien qu'elles ne répondent en rien à cette logique et que l'adoption de ce projet de traité, truffé d'incohérences, inscrit dans une logique ultra libérale,
n'instaurera qu'une loi: celle du plus fort ...

Aux urnes, citoyens !

;-)
jlb