This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=540&t=540>

Bonsoir,

J'ai constaté un petit pb avec la versio 1.4 de Kaella (avec HP-Compaq
Presario 2105EU).
Lorsque je boot ma machine avec le noyau 2.4.27, le touchpad est bien
géré (défilement de mon touchpad hp-compaq géré, vitesse agréable et le
"tap" est convenablement sensible).
Lorsque je boot sur 2.6.9, le défilement ne fonctionne plus : le curseur
nse contente de monter et descendre lors de l'utilisation du touchpad de
défilement. Ensuite, le "tap" devient super sensible, si bien qu'on peut
cliquer sans le faire expres et le curseur devient imprecis.
Apparement il y a peut etre un module en moins sur la 2.6.9 qui enlève
le gestion de mon touchpad...

Une idée ?

Merci d'avance ;-)