Le lundi 21 Mars 2005 23:13, Jean-Max Reymond a écrit :

> Dans Kcontrol, tu as une fenêtre verticale sur la gauche avec un
> ensemble d'items.
> Tu déplies l'item Bureau et tu choisis Paramètres spécifiques à la
> fenêtre.

C'est pour cela que je n'ai pas trouvé : KControl me présente bien une
liste de 11 items, mais parmi lesquels ne se trouve pas « Bureau ».

En fait de bureau, j'ai seulement :
  « Apparence (LookNFeel) »
avec comme sous-dossier :
  « Bureaux multiples »
qui permet seulement de choisir le nombre de bureaux virtuels et de
leur donner un nom.

 Je suppose donc qu'un des rpm de KDE n'est pas installé, mais après
avoir vérifié, je ne vois vraiment pas lequel.

Georges