This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=573&t=570>

quel noyau utilises-tu?
Je sais qu'il y a un soucis  si on configure à partir du 2.6, il faut
d'abord faire la config avec le 2.4 et ensuite ça devrait fonctionner
avec le 2.6.
Moi, j'ai un speedtouch gris (silver) 330 et tout marche très bien en
2.4
Je résume
- fais la config en livecd avec le noyau 2.4 et reste connecté
- installe  sur ddur en mode debian avec knoppix-intaller sans couper la
connection
- laisse le ddur demarrer avec le noyau 2.4 et tu es normalement
connecté automatiquement sans avoir rien à faire!
-essaie ensuite en demarrant  avec le 2.6 et ça devrait aussi
marcher(mais je n'ai pas essayé chez moi).