Bonjour,

J'ai installé la dernière version de la Kaella sur dique dur.
Mes premières observations :

Le démarage me semble un peu plus long qu'avec les versions précédentes.

Le nom des partitions et des disques durs ne s'affichent pas
complétement. De même que les noms un peu long des fichiers.

Sous Firefox, la commande fichier imprimer fait quitter Firefox (résolu
en installant à nouveau Firefox)

Configuer une imprimante laisse apparaitre une imprimante Canon.
Serais-ce une trace de la configuration Knoppix devenue Kaella ?

Par défaut, Ark ne décompresse pas les fichiers *.rar; normal ?

L'arborescence KDE pourrais être simplifiée et éviter les doublons
(Guimp)

Voila. c'est du bon travail.

Denis Drouin