This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=584&t=584>

bonjour à tous

je suis newbie sous linux et je me suis tourné vers la distribution
kaella 1.4 j'ai installé cette distribution sur mon pc portable (tout
seul comme un grand) et j'y suis arrivé du premier coup (entre nous
c'était pas trop dur les développeurs de knoppix ont bien travaillé)

Le problème que je rencontre maintenant concerne mon modem usb sagem
fast 800 E2L qui refuse de fonctionner. J'ai déja tenté pas mal de
choses :
_l'assistant de connexion pour mon modem dans le menu knoppix (ca ne
fonctionne pas pour moi mais en tout cas c'est bien pensé).alors quand
je fais cette manip mon terminal s'ouvre et rien ne s'inscrit (j'ai lu
quelque part que c'était juste pour une utilisation live de
kaella).Peut etre y a t il une manip à faire?
je précise que j'avais deja tenté cette manip en live cd et la j'avais
la fameuse:waiting for synchro qui bloquait tout mon pc

_autre manip installer les driver eagle-usb (j'ai essayé plusieurs
version du driver) ainsi que celui fourni par sagem et la après avoir
tapé la commande eagleconfig (j'ai fait tout ce qu'il y a avant lol)
j'ai le test du modem et j'obtiens tout betement [erreur]. la aussi
j'ai tenté des choses en débranchant et rebranchant le modem et
toujours pareil [erreur]

Peut etre y a t'il une modification de programme a apporté au pilote (la
je suis pas suffisamment calé pour trouver tout seul)

si quelqu'un a la solution à mon problème

ps: je suis client adsl tiscali 512k (je sais pas si c'est important)