Le mardi 12 Avril 2005 21:21, Bonjour c'est marco a écrit :
> Bonsoir à tous ,
>
> Je vous passe ce msg par le biais d'une becane windaube !!!
> faute de pouvoir lancer ma " traditionelle mandrake ! " community
> 10.1.
>
> J'ai voulu essayer de modifier la resolution dans la config , bilan
> de l'operation , lors du re demarrage de la becane , juste avant
> d'arriver au log , je me retouve avec un ecran noir , sur lequel se
> trouve un masque au centre , avec " FREQUENCE VIDEO TROP ELEVEE " .
>
> Le probleme , est que je perds completement la main , pour modifier
> ce parametre.

> [...]

Essaye de démarrer en mode texte, afin de te retrouver dans une
console. Pour cela, au prompt de LILO, tu tapes la touche "Escape",
puis tu entres "lilo 3" et tu tapes la touche "Entrée".

Une fois en console sur tty1, tu ouvres le compte root.

Il ne te reste plus qu'à passer dans /etc/X11 pour y modifier le
fichier XF86Config, puis à quitter et à redémarrer.

Georges