> je vais changer l'heure de mes cours de ce samedi 30 avril sinon je ne
> pourrais pas assister à cette AG.

A mon grand regret je ne pourrais venir.

Par contre si vous voulez vous lancer dans un projet, une réalisation locale,
comme augmenter le parc des machines Linux et autres logiciels libres
(OpenOffice etc...) dans l'administration scolaire de Cagnes, je propose mon
aide.

J'ai téléphoné à la Mairie d'Antibes pour demander s'il est possible d'avoir
internet dans la salle qui sert pour l'install party mensuelle (le mardi), et
l'on m'a répondu positivement.

Je crois que se sera à nous de payer les communications lors de l'install party.

Il faut à mon avis relancer la mairie pour faire le point, si l'association est
interessée.

Cordialement