Le Jeudi 21 Avril 2005 15:51, Marcus Bauer a écrit :
> Bonjour,
>
> une solution: tu peux demarrer un autre serveur X par
>
> startx -- :1

> Mais pourquoi tu veux faire des choses comme ca? ;-)

Personnellement, quand il y a des gens chez moi et comme je laisse mon ordi
tourner, je leur ouvre d'autres session X, ainsi personne ne peut aller sur
mon compte qui peut rester actif sans danger. J'ai juste à leur apprendre à
utiliser les touches ctrl alt fx pour accéder à leur compte et ça marche même
avec des enfants de 10 ans. Chacun peut donc faire sa cuisine dans son coin
et mon serveur continuer à tourner tranquillement.