Salut Emeline,

On Mon, 2005-05-02 at 15:49 +0000, lilo grub wrote:

> je cree le point de montage, par exemple wind a la racine
> # mkdir /wind
>
> sous Red Hat , je rajoute cette ligne dans le fichier /etc/fstab :
> /dev/hda5               /wind                   vfat    defaults        0 0

si tu changes toute ca en:
/dev/hda5               /wind                   vfat    defaults,uid=1234
 0 0

et remplaces 1234 avec le uid que tu as (ls -ln ou par /etc/passwd), tu
peux meme enregistrer qqch come toi meme sauf avoir besoin d'etre root.

> PS : pourquoi debian (et redhat) ne peuvent pas s'installer sur un disque
> dur S.ATA ? Alors que la Mandrake ne fait pas d'histoire ?

Autant que je sache ca pose pas des problemes avec debian sarge. Sous
woody il manques des drivers.

Marcus