Selon Yann Cochard <[EMAIL PROTECTED]>:

> On Mon, 9 May 2005 11:08:39 +0200, vero wrote

> ok, tu es engagee ;-)
> Je propose d'utiliser le wiki pour centraliser les bonnes volontes, et pour
> eviter de se marcher sur les pieds :
>  - http://kaella.linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=CommentParticiper
>
> Yann

Bonjour,

Peut être faudrait il traduire aussi la kaella dans d'autres langues ?

Je ne sais pas si cela est utile, vu que le public visé est français et qu'il
existe déjà la Knoppix...

En tout cas si oui, le site traduc.org me semble indiqué ...

Merci à Yann pour la Kaella, Jody pour son activité et autres pour leurs
actions.

Je vais allez vers le 12 juin sur Grenoble.

Serait il possible de partir avec quelques cd de la dernière kaella ...

D'ailleurs, je connais un couple de personnes agées qui tournent avec un Windows
98 pour faire de l'internet (visualisation de photos par l'intermédiaires de la
messagerie, courriel, surf) et du traitement de texte (compatible avec word
c'est mieux pour eux).

Est il possible de leur faire une kaella sur mesure, en fonction de leur machine
ancienne (pas d'adsl, juste un modem), et de leur grande méconnaissance de
l'informatique ?

Sinon, est il  possible de se joindre à Vero pour la pub ?

Enfin, si quelqu'un veut bien me fournir une Kaella, j'habite Antibes.

Je pourrais ainsi voir quels sont les problèmes que je rencontre en l'essayant
;0)

A bientôt ;0)