Le Vendredi 20 Mai 2005 19:09, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Salut !
>
> Je viens de personnaliser une Kaella 2 en liveCD pour y ajouter le package
> kdeedu : l'installation s'est bien déroulée, mais dans les menus, seul
> KStars apparaît alors qu'il y en avait bien d'autres (Kalzium, Kverbos,
> etc). Comment résoudre ce problème ?

Les paquets sources kde contiennent de nombreux logiciels et chaque packageur
y choisi ce qu'il veut selon les autres applications ayant les mêmes
fonctions dans la distribution, ses goût personnels, ect... ; il faut d'abord
vérifier que ces applications existent bien dans le paquet utilisé.
Seul kde-redhat propose des compilations contenant la *totalité* des
applications kde.
Si c'est bien un problème de menu, il faut s'adresser paxkageur ou à la
distribution d'où proviennent les fichiers.

--
 Pour les reponses privees, j'aurais pu ajouter mon adresse dans
 un reply block crypte avec pgp et demander de le poster