----- Original Message -----
From: "Baptiste Mille-Mathias" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Saturday, May 21, 2005 11:27 PM
Subject: Re: [FORUM] PROBLEME DINSTALLATION AMSN

> Bonjour,
> Intéressé par l'expérience Linux, je suis depuis quelque temps les
aventures
> Kaella mais n'ai pas encore réellement franchi le pas (principalement car
> mon modem ADSL SAGEM Fast1000 n'est pas compatible).
> Si j'écris ce message ce n'est pas pour poser une vrai question technique
> sur Kaella mais pour demander s'il est possible de modifier la conversion
> des messages du phorum vers la liste linux06@linuxfr.org de façon à ce que
> les lignes soient bien découpées? La lecture n'en serait que facilitée.
> [...]

Tu peux eviter de creer un nouveau thread en repondant a un mail s'il te
plait ?

--
Baptiste Mille-Mathias

??????
J'ai fais "répondre au mail" que j'ai reçu (voir le titre du message), c'est
tout. Où est le problème?
Peut-être parce que je reçois les messages sous forme de mail par la liste
de diffusion linux06?
Si'il y a un moyen simple de rester dans le même fil en travaillant depuis
la messagerie, je suis preneur.
Bon dimanche
R1

PS: Tu verras où arrive ce message, j'ai répondu à ton mail.