Bonjour,

  Dans le cadre de la sensibilisation au "libre", je suis en relation
  avec l'administrateur réseau du Collège Jules Verne de Cagnes-sur-Mer
  (parc informatique windows). Ce monsieur ne sait pas la différence
  entre libre et gratuit et j'ai proposé qu'on l'aide à démêler tout
  cela. Il pourrait organiser une conférence pour les profs / élèves /
  parents d'élèves. Ce serait bien qu'on le fasse avant l'été, quitte à
  recommencer à la rentrée. René Magès nous a donné 2 tee-shirts
  incitatifs au libre que nous pourrons utiliser pour décorer les lieux
  (en + de nos tee-shirts, cd de Kaella, etc.).

  Si cela peut vous être utile, j'ai réalisé une présentation en anglais
  que je peux traduire en français pour les anglophobes :-)
  http://www.emwis.org/documents/pdf/20050315-VF-OpenSource.pdf

  à votre entière disposition pour de plus amples détails :-)

--
vero, Présidente de la LUG Linux-Azur http://www.linux-azur.org
http://www.web361.fr (°) le degré en plus, notre différence !