Le Dimanche 22 Mai 2005 15:30, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour Aph,
>
> Le dimanche 22 mai 2005 à 15:17:31, vous écriviez :

> lequel ? :-p

une version que tu peux recompiler toi-même à partir des sources de
préférence :-)

Plus sérieusement, qu'est que ça donne avec un noyau 2.4 ? (donc une version
précédente de Kaella).
J'ai eu ce problème avec une distrib live (mais pas une Kaella): plus de
clavier et les voyants Numlock et Capslock du clavier clignotaient en coeur :
en repassant au noyau 2.4, je n'ai plus eu ce problème.