Le Mardi 24 Mai 2005 07:54, Yann Cochard a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsque j'installe OpenOffice.org, ses fichiers ne sont pas associés aux
> programmes dans KDE :
> .sxc avec oocalc
> .sxw avec oowriter
> etc.
>
> Est-ce que ça ne devrait pas être automatique lors de l'installation des
> paquets ? (avec apt-get sur une Knoppix / Kaella).
>
> Comment faire cette association sans avoir à ouvrir une session KDE ?
> C'est à dire uniquement par du script ou des commandes en ligne ?
> Est-ce un problème qui vient des paquets .deb ?

J'utilise la version kde de openoffice et j'ai donc un paquet d'intégration ;

ftp://apt.kde-redhat.org/kde-redhat/kde-redhat/redhat/el4/i386/RPMS.stable/openoffice.org-kde-1.1.4-0.4.rhel4.kde.i386.rpm

tu peux essayer de convertir ce paquet en *.deb avec alien ou recompiler
openoffice pour debian à partir de:

ftp://apt.kde-redhat.org/kde-redhat/kde-redhat/all/RPMS.stable/openoffice.org-1.1.4-0.4.kde.src.rpm

ci-dessous les caractéristiques de openoffice.org-kde pour que tu vois si
c'est bien ça que tu cherches et si c'est compatible avec les librairies deb:

----------

Name        : openoffice.org-kde           Relocations: (not relocatable)
Version     : 1.1.4                             Vendor: The KDE-RedHat Project
Release     : 0.4.rhel4.kde                 Build Date: mer 20 avr 2005
23:57:18 CEST
Install Date: (not installed)               Build Host: mobius.unl.edu
Group       : Applications/Productivity     Source RPM:
openoffice.org-1.1.4-0.4.rhel4.kde.src.rpm
Size        : 229500                           License: LGPL
Packager    : kde-redhat Developers <http://kde-redhat.sf.net/>
URL         : http://www.openoffice.org/
Summary     : OpenOffice.org KDE-integration
Description :
OpenOffice.org is an Open Source, community-developed, multi-platform
office productivity suite.  This package provides additional software
to allow OpenOffice.org to integrate more smoothly in the KDE environment.
openoffice.org = 0:1.1.4-0.4.rhel4.kde
qt >= 1:3.3.4
kdelibs >= 6:3.4.0
rpmlib(PayloadFilesHavePrefix) <= 4.0-1
rpmlib(CompressedFileNames) <= 3.0.4-1
libcomphelp3gcc3.so
libcppuhelpergcc3.so.3
libcppu.so.3
libc.so.6
libc.so.6(GLIBC_2.0)
libc.so.6(GLIBC_2.1.3)
libc.so.6(GLIBC_2.2.4)
libdl.so.2
libkdecore.so.4
libkdeui.so.4
libkio.so.4
libm.so.6
libpthread.so.0
libpthread.so.0(GLIBC_2.0)
libpthread.so.0(GLIBC_2.1)
libqt-mt.so.3
libsal.so.3
libsot645li.so
libstdc++.so.5
libstdc++.so.5(GLIBCPP_3.2)
libstlport_gcc.so
libsvt645li.so
libtl645li.so
libucbhelper2gcc3.so
libutl645li.so
libvcl645li.so
libvclplug_gen645li.so
libvos3gcc3.so
libX11.so.6
/usr/lib/ooo-1.1
/usr/lib/ooo-1.1/program
/usr/lib/ooo-1.1/program/kdefilepicker
/usr/lib/ooo-1.1/program/libfps_kde.so
/usr/lib/ooo-1.1/program/libvclplug_kde645li.so