[EMAIL PROTECTED] wrote:

Bonjour,

http://www.clubic.com/article-20303-11-le-pentium-m-s-invite-dans-nos-pc-de-bureau.html

 ... sexy ! le rédactionnel ordinatique devient hot :-p

oui c'est clair....
perso je penche plus pour les A64 pour plusieurs raisons :
1)AMD a coopéré beaucoup plus qu'INTEL pour gcc.... (mm stallman l'a reconnu) 2)AMD ne change pas les noms des instructions pour des raisons marketing... (instructions 64bits identiques mais intel a changé le nom 3)les qualités thermiques des A64 sont très très bonnes (je suis presque en full passif dans mon pc : juste un ventillo de 12cm potarisé limite de démarrage pour les disques durs, après 4jours de compilations je suis à 45C et en moyenne à 40°C) 4) la conso des A64 est bien meilleure que celle de son concurent à perf équivalentes.....

bref  A64 = produit de l'année pour moi ^_^

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3