Jérôme, Bruno,

Cette réunion s'adresse donc uniquement aux professionnels ou institutionnels (comme l'INRIA ou la Fondation Sophia Antipolis)

Esprit complètement contraire à celui des logiciels libres, AMHA.

Ce sera sans moi.
Je crois que vous avez mal compris l'objet de cette réunion. Il s'agit juste de permettre à des entreprises de la région intéressées par les logiciels libres de se rencontrer, de mettre en commun leurs expériences, et aussi de mettre en valeur ce qu'elles font. Ca serait d'ailleurs sympa que Sophia soit considéré comme un pôle de compétences en logiciels libres. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

J'ai l'impression que vous aviez plutôt compris que la Fondation Sophia Antipolis voulait investir dans le développement des Logiciels Libres dans la région. Si c'était le cas, mais je ne le crois pas, il faudrait en effet que tout le monde soit impliqué: développeurs individuels, associations, entreprises, et utilisateurs lamdba.

:-)

   Michael.

--
Michael Opdenacker