This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=739&t=739>

Bonjour.
Je ne connais rien à rien à Linux. Ce n'est pas un troll ! J'ai
réellement besoin  de votre aide.
Je viens de découvrir Kaella qui me semble être l'outil qui va me sauver
la mise :
Suite crash disk sur un portable, je cherche à récupérer mes datas. Les
fichiers sont visibles avec Kaella.
Mais je ne sais pas les envoyer à une autre machine (WindowsXP - désolé)
reliée en Tcp/Ip  avec un câble croisé (pas de Dhcp donc).
J'ai crû comprendre qu'il me fallait activer le démon Lisa pour
parcourir mon réseau à partir de Kaella. Ma question est donc : comment
activer ce service ? Je ne trouve rien dans l'aide de Kaella.

Merci d'avance pour votre assistance.
Et chapeau pour Kaella. Ca faisait longtemps que j'espérais quelque
chose qui me donne vraiment envie de tâter à Linux.