[EMAIL PROTECTED] wrote:

Bonjour,

Jac> PS : et surtout commencer par :
Jac> libre != gratuit

oui, notion bien difficile à faire comprendre aux petits et grands,

Jac> (libre c'est une phylosophie pas une valeur marchande.... au fait vous
Jac> avez tous remarqué que plus aucune pièce ne comporte la devise Jac> française? cela montre tout le respect que portent nos dirigeants envers
Jac> la liberté, l''egalité et la fraternité [ça je pense que cela touchera
Jac> les profs])

tiens, c'est un bon exemple ! Merci,

on m'a dit ce WE que la devise française était aussi peu à peu supprimée des fronton des mairies... (lors des rénovations)

petit à petit on essaie de supprimer ce pourquoi des milliards de personnes ont donné leur vie.......-_-

on remarque que la liberté a un prix en vie humaines et la faire disparaitre se paie en $, €....