Bonjour,

Ayant répondu sèchement hier à un message du forum et ne le retrouvant pas, ces quelques lignes pour m'excuser de mon emportement.

Les pilotes eagle-usb utilisent dhclient alors que Kaella dispose de pump en client dhcp, les dégroupés doivent ainsi avant de démarrer la connection (startadsl) faire: sudo sed "s/dhclient/pump -i/g" < /usr/sbin/fctStartAdsl > fctStartAdsl && sudo mv fctStartAdsl /usr/sbin/fctStartAdsl && chmod +x /usr/sbin/fctStartAdsl

Comme indiqué sur la page:
http://kaella.linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=ScriptSagemPour15beta2

Toutefois un: sudo pump -i `eaglectrl -i`
permet d'emettre la requete dhcp sur l'interface ethernet du sagem

Amicalement,

Jody